Skip to content

Rencontres B2B Professionnelles

Dans le cadre de l’organisation du Forum sur le Potentiel Numérique Africain du Salon International des Technologies de l’Information et de la Communication Africa-Canada 2018, des rencontres B2B professionnelles entre entrepreneurs et décideurs africains et canadiens seront organisées avant, pendant et post événement pour faciliter les échanges entre les parties prenantes du secteur africain des TICS. Ces rencontres B2B professionnelles ont pour avantage de permettre aux participants de découvrir, rencontrer et se familiariser avec clients et partenaires potentiels.

Des rencontres B2B virtuelles seront ainsi organisées à partir du mois d’aout, pour toutes les entreprises dument inscrites, qui bénéficieront des lors d’un accès exclusif à une plateforme technologique de rencontres B2B virtuelles spécifiquement conçue à cet effet, et gérée par une équipe dédiée de facilitateurs.  Afin de garantir la pertinence et l’efficacité de chaque échange, un formulaire d’inscription est mis à votre disposition ci-dessous :
Lors du récent SITIC Africa d’Avril 2018 à Tunis, les membres de la délégation canadienne ont participé à environ 900 rencontres B2B avec de potentiels partenaires locaux, parmi lesquels de nombreuses   entreprises et institutions Africaines.
L’impact de ces rencontres B2B, et du SITIC Africa 2018, est souligné dans le témoignage suivant par David Gobeille-Kaufman, Directeur Marketing et Développement des Affaires de Tak Design, une entreprise montréalaise spécialisée en développement de produits, design industriel et ingénierie mécanique.
Octobre est un mois important! C’est le moment choisi d’un commun accord avec les organisateurs africains rencontrés lors du SITIC en Tunisie pour la suite logique qu’est le Salon Sitic Africa-Canada 2018 qui se tiendra à L’Omni Mont-Royal du 15 au 16 octobre 2018. Un prix promotionnel de 300 $ est offert jusqu’au 31 Juillet 2018 aux participants qui s’inscrivent dès à présent.
Pour vous inscrire, cliquez ici

Leave a Reply

%d bloggers like this: